Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pas de connexion, ( Mr Willy ?)
[Antares]
Ecrit le: 11/10/2005 - 13:38
Quote Post


Membre
**

Groupe: Membres
Messages: 14
Membre n°: 15
Inscrit le: 25/07/2003



Bonjour,

Je viens de signaler le problème, mais comme on dit, plutôt deux fois qu'une :

Il y a 11 jours, j'ai fait renouveler mon abonnement, comme chaque année. Sauf que cette fois mon ancienne ip avait déjà été réattribuée. Qu'à cela ne tienne, on m'en donne une nouvelle, la 36 pour tout vous dire. Bien.

Pendant 11 jours je tente de me connecter matin et soir sans succès. Je patiente... Bingo, hier midi je retrouve le net, enfin. Sauf que : Hier soir, plus rien, ce matin, toujours rien. (j'ai aussi tenté mon ancienne ip au cas ou, mais sans succès non plus)

Donc manifestement, il y a un problème, j'en viens à me demander si on ne pas donner une ip déjà attribuée. Je suis sous debian, ma config réseau est correcte puisque j'ai pu exceptionnellement me connecter hier.

Donc bon, maintenant ça fait 12 jours que je suis sans connection, et au risque de trop exiger, j'aimerais vachement énormément beaucoup super fort que le problème se rêgle.

Merci d'avance !

PS : Si nécessaire, ne pas utiliser mon adresse mail atm pour me contacter, mais le forum.

PMEmail Poster
Top
[OPT]-Willy
Ecrit le: 11/10/2005 - 16:16
Quote Post


OPTLiNE Service
Group Icon

Groupe: Admin
Messages: 290
Membre n°: 2
Inscrit le: 16/04/2003



Je vais me pencher sur votre problème smile.gif

A priori votre nouvelle ip est libre, vous ne pouvez pas, en revanche, utiliser l'ancienne
PMUsers WebsiteICQ
Top
[Antares]
Ecrit le: 11/10/2005 - 18:42
Quote Post


Membre
**

Groupe: Membres
Messages: 14
Membre n°: 15
Inscrit le: 25/07/2003



J'ai le plaisir de vous répondre depuis ma nouvelle ip ! J'espère que ce n'est pas temporaire smile.gif

Il y avait un problème alors ?
PMEmail Poster
Top
[OPT]-Willy
Ecrit le: 12/10/2005 - 9:48
Quote Post


OPTLiNE Service
Group Icon

Groupe: Admin
Messages: 290
Membre n°: 2
Inscrit le: 16/04/2003



Ce n'est heureusement pas temporaire ! Il y avait effectivement un problème non pas au niveau IP mais au niveau Ethernet, qui vous empêchait vous ainsi qu'un autre utilisateur de pouvoir communiquer sur le réseau.

Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné, et je vous remercie de la patience dont vous avez fait preuve.
PMUsers WebsiteICQ
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:
« Sujets + anciens | Problèmes Techniques | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll