Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Changer de matériel
phamthanhtunggt@gmail.com
Ecrit le: 29/09/2010 - 9:46
Quote Post


Newbie
*

Groupe: Membres
Messages: 2
Membre n°: 103
Inscrit le: 29/09/2010



Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte d'internet sur optline. Pour la première connection j'ai branché un portable de mon ami sur le réseau et ça marche bien. Après, j'ai rebranché mon portable sur le réseau mais il n'y avait pas de connection.

Est-ce que le réseau est seulement utilisable pour le premier portable et non pour le deuxième?

Comment je dois faire dans ce cas ci?

Help me!!! Bro et sis!!!

PMEmail Poster
Top
[OPT]-Willy
Ecrit le: 29/09/2010 - 10:04
Quote Post


OPTLiNE Service
Group Icon

Groupe: Admin
Messages: 290
Membre n°: 2
Inscrit le: 16/04/2003



Bonjour et bienvenue sur notre réseau,

Vous pouvez activer votre connexion sur plusieurs ordinateurs. Assurez vous simplement qu'ils soient paramétrés par défaut en ce qui concerne l'adressage IP (Obtention d'une adresse IP et des serveurs DNS automatique, ou 'DHCP'). Une adresse IP de type 192.168.253.X vous est alors attribuée temporairement pour le processus d'authentification.

Si malgré cela vous n'obtenez pas la page d'authentification, saisissez cette adresse dans la barre d'URL de votre navigateur :

http://192.168.253.1 (accessible uniquement depuis votre connexion)

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter le support technique au 05 49 49 4747 (coût d'une communication locale - si vous le souhaitez nous vous pouvons vous rappeler à nos frais). Un technicien pourra alors vous guider pour identifier la cause du problème.
PMUsers WebsiteICQ
Top
phamthanhtunggt@gmail.com
Ecrit le: 29/09/2010 - 16:11
Quote Post


Newbie
*

Groupe: Membres
Messages: 2
Membre n°: 103
Inscrit le: 29/09/2010



Merci, tout est réglé!!! il y avait un petit blocage sur le réseau et après le contrôle des paramètres d'un technicien sur le réseau, j'ai pu connecter à l'internet!!
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:
« Sujets + anciens | Problèmes Techniques | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll