Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> :( -------- :(
stinville
  Ecrit le: 29/03/2004 - 19:08
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 75
Membre n°: 34
Inscrit le: 18/02/2004



C est encore moi j est l'impression que je suis le seul a parler sur ce forum,
enfin je remercie julien de pas me laisser seul ( sa donne l impression que j ai des amis ).
Je voulais juste savoir des nouvelles de mon ami willy ( enfin j espere que c est mon ami, avec tous ce ke je le fait chier ca va pas durer longtemps de tout facon ), et de la modification (eventuelle j ai l impression ) du reseau.

Merci d avance.
la team anti-p2p.
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
PS: et uoi j annonce l ouverture oficielle de de la team anti-p2p .
PSS: tout le monde peux rentrer ds la team.
PSSS: notre programme !!!! il n y en a pas !!! de toute facon tout le monde telecharge comme des gros ports et ca changera pas.
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
PMEmail PosterMSN
Top
fabounet
  Ecrit le: 29/03/2004 - 22:27
Quote Post


Membre
**

Groupe: Membres
Messages: 29
Membre n°: 23
Inscrit le: 18/09/2003



T'inquiètes Stinville, t'es pas seul, je jette souvent un coup d'oeil sur le forum et merci à toi de le faire vivre !!! laugh.gif

C'est ou qu'on adhère à ton clan anti-p2p ? je signe de suite... cool.gif

C'est rigolo ça, je me posais exactement, la meme question...

Peux tu nous dire ou vous en etes dans votre projet de migration Willy ?

D'avance merci !

PMEmail PosterMSN
Top
stinville
  Ecrit le: 31/03/2004 - 10:08
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 75
Membre n°: 34
Inscrit le: 18/02/2004



ah je me sens moins seul c est cool.
et pour rentre ds la team anti-p2p c est gratuit lol il faut juste formater les logiciels de p2p des ke tu en voi un. notre devise cest : le p2p c est tabou on en viendra tous a bout .

Tu recites 10 fois a voi ot cette phrase et tu rentre ds la team. biggrin.gif
PMEmail PosterMSN
Top
[OPT]-Willy
Ecrit le: 31/03/2004 - 12:06
Quote Post


OPTLiNE Service
Group Icon

Groupe: Admin
Messages: 290
Membre n°: 2
Inscrit le: 16/04/2003



Merci pour l'intérêt que vous portez à l'évolution du réseau, et de vos interventions sur le forum. Pour ce qui est de la restructuration du réseau, et comme pour tout projet en général malheureusement, un retard conséquent est à déplorer. Diverses raisons en sont la cause, mais c'est toujours d'actualité, rassurez vous ça n'est pas tombé aux oubliettes.

La première phase, qui consiste en l'interconnexion des résidences par fibres optiques, est tributaire d'autres réalisations prévues sur le site de la technopôle, et il est hasardeux d'annoncer une date aujourd'hui. La seconde phase, comprenant la mise en oeuvre d'une nouvelle architecture de réseau, va être plannifiée dès que possible, sachant qu'il reste nombre de détails encore flous à ce jour.

Il va falloir que nous fassions encore preuve de patience, mais l'attente sera récompensée, car nous avons tous à y gagner.

Dès que les dates officielles seront annoncées, je posterai un message dans les news.

Merci à tous pour votre patience et votre compréhension.

PMUsers WebsiteICQ
Top
stinville
Ecrit le: 31/03/2004 - 18:50
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 75
Membre n°: 34
Inscrit le: 18/02/2004



ok c est cool (en fait c est pas cool mais bon..... on faira avec.) sad.gif

Mais fallai pas vous embetter a nous espliquer il suffisais juste de nous dire que c etait rapé pour cette année .

merci @+
en esperant ke l année prochaine on pourra jouer.
PMEmail PosterMSN
Top
Harrouet
Ecrit le: 1/04/2004 - 13:57
Quote Post


Membre *Silver*
***

Groupe: Membres actifs
Messages: 31
Membre n°: 36
Inscrit le: 2/03/2004



Alors en fait on est Beta testeurs du reseau optline ? blink.gif
Sauf que nous on paye la beta comme des c0nZ... !
Je viens de recevoir ma facture de la beta et je viens une nouvelle fois de me dire :" Mais pourquoi tu as voulu economiser 3EUR au lieu de prendre l ADSL"
Voila, on est des Gros-Beta testeurs...

Enfin moi aussi je veux rentrer dans la team Anti-P2P !!!!
Et j ai des noms !! Préparons nous pour la guerre les amis !
Tous contre le P2P !!! (enfin a gémini hein... ailleur vous pouvez y aller puisque y a que la que ca marche pas... biggrin.gif )

P.S. : on dit PPS et pas PSS (post post scriptum et pas post scriptum scriptum, sauf si tu es begue des doigts, auquel cas je te pardonne tongue.gif )

PPS :
Le p2p c'est tabou, on en viendra tous a bout !
Le p2p c'est tabou, on en viendra tous a bout !
Le p2p c'est tabou, on en viendra tous a bout !
Le p2p c'est tabou, on en viendra tous a bout !
Le p2p c'est tabou, on en viendra tous a bout !
Le p2p c'est tabou, on en viendra tous a bout !
Le p2p c'est tabou, on en viendra tous a bout !
Le p2p c'est tabou, on en viendra tous a bout !
Le p2p c'est tabou, on en viendra tous a bout !
Le p2p c'est tabou, on en viendra tous a bout !

et voila y en a 10 !
PMEmail Poster
Top
loopingz
Ecrit le: 1/04/2004 - 16:27
Quote Post


Membre *Silver*
***

Groupe: Membres actifs
Messages: 48
Membre n°: 28
Inscrit le: 9/10/2003



A mon avis t'as pas pris l'adsl car avec ces supers lignes ft pro ben c'est quasi impossible de se faire adsliser par un opérateur pas cher (style free) la plupart ne pouvant checker notre numero et checkant le numero principal de la ligne pro (le 6000 je crois). Perso j'ai voulu passer a deux connexion : l'optline etant parfaite pour le http, le serveur mail cg86 booste du feu de dieu, le reseau est pas sans interet... Pour le reste ftp p2p jeu en reseau j'ai tout abandonné sauf lfs qui marche fort bien ! wink.gif @+
PMEmail Poster
Top
Harrouet
Ecrit le: 2/04/2004 - 12:35
Quote Post


Membre *Silver*
***

Groupe: Membres actifs
Messages: 31
Membre n°: 36
Inscrit le: 2/03/2004



QUOTE
avec ces supers lignes ft pro ben c'est quasi impossible de se faire adsliser par un opérateur pas cher (style free) la plupart ne pouvant checker notre numero et checkant le numero principal de la ligne pro (le 6000 je crois).


Loopingz tu pourrais etre plus précis stp ? tu veux dire que habitant a Gemini c pas possible d avoir l adsl "classique" ???
PMEmail Poster
Top
pappy
Ecrit le: 2/04/2004 - 14:34
Quote Post


Doyen du Rezo
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 81
Membre n°: 18
Inscrit le: 25/08/2003



il n' y a pas que gemini, dans altaïr pegase et morphee ça p2p fort aussi. il y a des gens qui viennent de gemini qui utilisent ou ont utilisé l' adsl. faut leur demander direct quand ils s' aventurent au karf et transmettre svp. sinon c' est comme pour le wifi ça s' exprime pas trop en public....
sinon tout le tas a dix ans ou plus et faut penser à dépoussiérer un peu, c' est quand même un gros morceaux.
bonne fin de semaine (pour les w.e vous plantez les poubelles qui continuent à polluer les lignes ça fera un peu de place)
denis smile.gif
PMEmail Poster
Top
loopingz
Ecrit le: 3/04/2004 - 9:36
Quote Post


Membre *Silver*
***

Groupe: Membres actifs
Messages: 48
Membre n°: 28
Inscrit le: 9/10/2003



Ben moi j'ai essayé 9telecom tele2 tiscali (il me semble sous reserve) et ils arrivaient pas a checker mon numero en general, alors la ils te disent genre ca doit pouvoir en 512 mais c'est pas sur... Dans le doute j'ai pas voulu tenter que je sais si je serais la l'an prochain... Et pour free impossible de valider sans mettre le 05 49 49 60 00. Ensuite t'imprime un papier sur lequel tu peux pas raturer ni mettre de remarque et comme j'avais pas envie d'abonner le futuro ben je me suis abstenu... Je suis sur que ca aurait été marrant à configurer une double connex.... wink.gif @+
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:
« Sujets + anciens | Jeux en Réseau | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll