Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Encore et toujours
stinville
  Ecrit le: 5/05/2004 - 11:46
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 75
Membre n°: 34
Inscrit le: 18/02/2004





salut willy;
Il y a la coupe du monde de warcraft au futuroscope.
Les phases qualilificatives sont mi-mai .
J' aimerais bien y participer mais pour cela il faudrais ke je reprenne la main c est a dire m entrenner sur bnet mais vu ke ca rame j ai du mal .
Ca serait cool si tu pouvais débloker les ports de war3 et de toute facon n est pas peur ke des gens saturent le reseau en utilisant ces port parceque de toute facon personne n est au courant de ce forum .
Je te rappel les ports :
Warcraft III:
Allow port 6112 TCP out and allow established sessions in
Allow port 6112 TCP in (hosting custom games)
Allow port 6113-6119 TCP out and in

En esperant que je puisse m entrenner.
PMEmail PosterMSN
Top
Tibo
Ecrit le: 5/05/2004 - 12:58
Quote Post


Membre
Group Icon

Groupe: OPT Staff
Messages: 15
Membre n°: 35
Inscrit le: 1/03/2004



j'en fais part a Willy, pour ce qui est de la GA, si tu n pas encore inscrit depeche toi parce que c presque full ^^

Bonne chance
PM
Top
stinville
Ecrit le: 5/05/2004 - 13:59
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 75
Membre n°: 34
Inscrit le: 18/02/2004



merci laugh.gif
PMEmail PosterMSN
Top
aoki
  Ecrit le: 5/05/2004 - 19:28
Quote Post


Membre
**

Groupe: Membres
Messages: 20
Membre n°: 39
Inscrit le: 5/04/2004



lu all,
war III et frozen moi avoir acheter, tres tres decu et en colere de ne pas pouvoir jouer sur battle net moi etre... je tenais a soutenir stinville pour pouvoir jouer a war. svp faite qq chose et vite. merci
bye
PMEmail Poster
Top
stinville
Ecrit le: 5/05/2004 - 20:22
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 75
Membre n°: 34
Inscrit le: 18/02/2004



oui faisons un manifestation.
Je fais la GREVE DE LA FAIN!!!! devant les locos d'otline
et aoki va me suivre .
C EST LA LUTTE FINALE. C EST LA LUTTE FINALE!!!!
PMEmail PosterMSN
Top
Harrouet
Ecrit le: 6/05/2004 - 12:24
Quote Post


Membre *Silver*
***

Groupe: Membres actifs
Messages: 31
Membre n°: 36
Inscrit le: 2/03/2004



bof pour perdre au premier tour contre remi ca vaut vraiment le coup de la faire cette coupe du monde ?

P.S. : Lol je savais pas que ca existait les coupe du monde pour War3 et encore moins au futuroscope !
PMEmail Poster
Top
aoki
  Ecrit le: 6/05/2004 - 21:47
Quote Post


Membre
**

Groupe: Membres
Messages: 20
Membre n°: 39
Inscrit le: 5/04/2004



j ecris pour pousser un coup gueule!!! ca peut plus durer. on peut pas jouer sur internet a war, c impossible tant que vous ne faite rien... Nous on attent depuis plusieurs mois, perso j en ai marre mad.gif de demander que les ports soient ouverts, et que vous ne fassiez rien. Ca devient urgent vous ne croyer pas. Si vous ne pouvez ou voulez rien faire dites le nous direct au lieu de nous faire croire que ca va s ameliorer.merci d avance.
PMEmail Poster
Top
stinville
Ecrit le: 6/05/2004 - 21:50
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 75
Membre n°: 34
Inscrit le: 18/02/2004



lol laugh.gif il est pas content le aoki
PMEmail PosterMSN
Top
stinville
Ecrit le: 6/05/2004 - 21:51
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 75
Membre n°: 34
Inscrit le: 18/02/2004



mais il a raison ph34r.gif
PMEmail PosterMSN
Top
CroustyBoy
  Ecrit le: 7/05/2004 - 10:00
Quote Post


Newbie
*

Groupe: Membres
Messages: 7
Membre n°: 40
Inscrit le: 15/04/2004



Ouais je vais pousser aussi ma gueulante: je me suis dis c'est cool y a un reseau a gemini on va pouvoir jouer a counter tranquillement.
Dans les autres residances universitaires le reseau est performant pour tout et la probleme un ping qui varie entre 100 et 200 en permanence pire que l'adsl
et je parle que de counter j'evoque pasz le cas de WAR3 avec 2 sec de latence
PMEmail Poster
Top
stinville
Ecrit le: 10/05/2004 - 19:17
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 75
Membre n°: 34
Inscrit le: 18/02/2004



il y a kk'un ??? tongue.gif
tu pourrais repondre au moins a ces pauvre ames egarées ki ne cherche ke la redemption a travers war ou cs. Juste un non ou oui (pour debloke les ports ) et un quand au mieux leur suffiraient je pense. perso je me fait pas d'illusion si tu voulais faire kkchose tu l'aurais fait .Je me fairais a l'idée que je me suis fait avoir pendant un an a attendre une ipotetique ammelioration ( de toute facon je me fait tout le tps avoir avec ces plublicités mensongaires et avec ces sociétés ki joue la carte de " l'aide aux clients " qui n est au final k'un moyen de demarcher ).

Ps: tantqu'on y est je trouve assez scandale la lettre ki a été envoyer par optline dans la quelle des menaces sont faites!!
pps: il serait tps de retirer l'affiche pour le reso par ce ke la bande passante ne va pas double le 15 septembre!!


Sur ceux ,c est la derniere fois ke j ecrit sur ce forum je passerais pour voir les reponces si l envie m en prend (de tout facon ca a aucune importance je suppose? vous aurez ka supprimer mon pseudo)


Avis aux personnes interressés
PMEmail PosterMSN
Top
loopingz
Ecrit le: 11/05/2004 - 17:03
Quote Post


Membre *Silver*
***

Groupe: Membres actifs
Messages: 48
Membre n°: 28
Inscrit le: 9/10/2003



Y a du vrai : le courrier raté : ultra mal formulé... de plus un prelevement automatique simplifierais bien les comptes.
Le reste c'est pas faux... Les adsls sont desormais pas mal disponible autour de 15 euros aussi est ce que la solution optline est destinée à mourrir ou bien ils vont se reveiller...
A part ca dommage que personne ne joue à lfs car c'est un des rares jeux qui reste jouable online...
PMEmail Poster
Top
[OPT]-Willy
Ecrit le: 11/05/2004 - 18:09
Quote Post


OPTLiNE Service
Group Icon

Groupe: Admin
Messages: 290
Membre n°: 2
Inscrit le: 16/04/2003



Nous avons reconfiguré le routeur pour faciliter l'usage de warcraft III et CS, mais nous avons par ailleurs eu à faire face à plusieurs plantages de celui-ci (d'où les interruptions de services cet après midi). Nous verrons bien ce que ça donne, mais il est probable que ça ne change pas grand chose - en gros nous avons besoin de testeurs pour affiner les réglages smile.gif

Merci pour vos remarques et vos messages, n'hésistez pas à nous communiquer votre opinion ou vos critiques (même si c'est pour nous dire que que ça s'améliore - il faut bien qu'on sache ce qui va bien aussi)

Je compte sur vous pour les retours d'information
PMUsers WebsiteICQ
Top
stinville
Ecrit le: 12/05/2004 - 12:34
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 75
Membre n°: 34
Inscrit le: 18/02/2004



perso je vais tester cela aujourd hui sur cs et wat et je vous dirais ca demain @+
PMEmail PosterMSN
Top
stinville
Ecrit le: 12/05/2004 - 18:43
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 75
Membre n°: 34
Inscrit le: 18/02/2004



bon j ai teste war 3 disons ke c est jouable mais il reste un petit décalage.
En ce ki concerne cs j ai tester un serveur ( port 27016) le ping est passe de 300-200 a 150-100 donc le ping a en effet baissé mais ca reste encore injouable ( faut dire ke je l est teste en milieu d apres midi ).
Si vous voulez plus d information dite le moi surtout
@+
PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:
« Sujets + anciens | Jeux en Réseau | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll