Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Encore et toujours
[OPT]-Willy
Ecrit le: 12/05/2004 - 20:29
Quote Post


OPTLiNE Service
Group Icon

Groupe: Admin
Messages: 290
Membre n°: 2
Inscrit le: 16/04/2003



Merci pour le retour d'info smile.gif

J'aimerai bien avoir les adresses des serveurs et l'heure des tentatives, et si c'est possible d'autres témoignages - merci d'avance
PMUsers WebsiteICQ
Top
** Air'Wan **
Ecrit le: 13/05/2004 - 0:18
Quote Post


Newbie
*

Groupe: Membres
Messages: 2
Membre n°: 24
Inscrit le: 30/09/2003



Va falloir qu'on m'explique...c vrai war3 c pas terrible...mais CHEZ MOI, Counter c la balade !!!! Je monte jamais au dessus de 60 en ping !! En c fréquent que je me retrouve à 20, alors si ça c pas le bonheur...
Bon on a va dire que c mon pc qui est vraiment bien foutu (normal vu son maitre), ou alors je vois pas d'autres explications...c quoi vos bouses ? wink.gif Si je comprend bien, moi et mon Athlon 750 on est plus opérationnels que vous sur le réseau ? C quand même un comble tongue.gif

Sinon les gars (JC et Aoki), à qd la prochaine lan en dessous de chez nous ?
PMEmail Poster
Top
stinville
Ecrit le: 13/05/2004 - 8:38
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 75
Membre n°: 34
Inscrit le: 18/02/2004



non mais en fait sur des serveurs assez piussant le ping est exellent.Mais des qu'on commence a alle sur des serveur un peu moins puissant ca rame et le probleme c est ke les matchs par equipe ce font sur ces serveurs.
En ce ki concerne la lan je vais essayer ds organiser une avant la sortie.

PMEmail PosterMSN
Top
stinville
Ecrit le: 13/05/2004 - 8:41
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 75
Membre n°: 34
Inscrit le: 18/02/2004



pour ce ki concerne le serveur on me l avait creer pour ke je test le ping :
62.210.169.72:27017 Association Kass | www.kass.biz | 1.5 pass:Match et cetait vers 5h.
mais je te filerais d autre adress il y aps de pb .
PMEmail PosterMSN
Top
[OPT]-Willy
Ecrit le: 13/05/2004 - 10:02
Quote Post


OPTLiNE Service
Group Icon

Groupe: Admin
Messages: 290
Membre n°: 2
Inscrit le: 16/04/2003



Pour le coup des serveurs qui ne sont pas assez puissants ou surchargés, je ne peux pas faire grand chose unsure.gif - je ne peux agir que sur le lag induit par les équipement du réseau, et le serveur visé et votre PC font aussi partie de la chaîne de liaison (voir ci-dessous)


PC --- LAN --- (Passerelle - shaper) --- boucle ATM --- *Internet* --- Serveur
......(.........OPTliNE............................)..........................

Chaque élément ajoute sa part de lag, ce qui rend les choses plus compliquées

Je suis content qu'il y ait une nette amélioration, mais je préfère attendre un peu avant de tirer des conclusions
PMUsers WebsiteICQ
Top
aoki
  Ecrit le: 13/05/2004 - 11:39
Quote Post


Membre
**

Groupe: Membres
Messages: 20
Membre n°: 39
Inscrit le: 5/04/2004



lu all,
me revoici me revoila. Je tenais à remercier willy pour ce qu'il fait pour qu on puisse jouer en reseau. Je peux critiquer mais la rien à redire. J ai tester War et c beaucoup mieux:D . Pour les gros lag ou le jeu restait bloquer 1 min puis reprenait en accelerer, ca a disparu( ou devenu tres rare 1 fois sur 10). Ensuite, il reste tj un decalage entre le moment ou un perso fait action et celui ou on lui demande mais le temps d'attente à réduit.
Cependant, j ai jouer ce matin et la il y avait pas de pb avec war. Enfin j ai rien remarqué( j suis pas un expert faut demander a jc) et le matin c tj mieux pour jouer.
merci pour ce qui a ete fait smile.gif, c tres encourageant.
je testerai war en apres mid et cs le soir pour te fournir plus d'infos.

PMEmail Poster
Top
[OPT]-Willy
Ecrit le: 13/05/2004 - 13:53
Quote Post


OPTLiNE Service
Group Icon

Groupe: Admin
Messages: 290
Membre n°: 2
Inscrit le: 16/04/2003



je suis content que ça vous plaise, mais les remerciements doivent aller à tout le staff technique d'optline wink.gif

aoki> dsl, j'avais commencé une longue réponse à ton pm et (comme quoi faire plusieurs choses en même temps ça donne pas tjs de bons résultats) j'ai perdu mon post en faisant une mauvaise manip, et j'avoue que j'ai eu la flemme de recommencer
PMUsers WebsiteICQ
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:
« Sujets + anciens | Jeux en Réseau | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll