Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Evolution du réseau ?
premutos
Ecrit le: 20/10/2004 - 22:44
Quote Post


Newbie
*

Groupe: Membres
Messages: 8
Membre n°: 17
Inscrit le: 21/08/2003



Bonjour,

j'habite sur jaunay clan et je déménage bientôt, toujours sur jaunay clan, rue de chant des Alouettes. J'ai appelé pour savoir si ma future adresse était cablée, on m'a répondu que non, et lorsque j'ai demandé si c'était prévu que ça évolue, on m'a répondu que non car il n'y avait plus de budget (!). J'avoue que c'est un peu inquiétant comme réponse... sad.gif

Sérieusement j'ai aucune chance d'etre cablé un jour à cette adresse ?

Arnaud
PMEmail PosterUsers Website
Top
[OPT]-Willy
Ecrit le: 21/10/2004 - 12:18
Quote Post


OPTLiNE Service
Group Icon

Groupe: Admin
Messages: 290
Membre n°: 2
Inscrit le: 16/04/2003



Seule la mairie de Jaunay-Clan peut répondre à cette question, car c'est elle qui finance les travaux de raccordement. Il n'est prévu à ce jour, selon eux, aucune extension du réseau. J'imagine que le seul moyen de faire évoluer cette situation est de faire une demande groupée auprès de la Mairie, en enquêtant dans votre voisinage pour collecter le plus de signatures possible ( comme pour toute action politique, il faut du poids 'electoral' pour influer sur les decisions, ou au moins pour que ça parraisse à l'ordre du jour du Conseil municipal ). Si la demande est importante et qu'elle est insistante, peut être cela changera t-il la donne...

Si, par chance, vous avez un conseiller municipal ou mieux un adjoint du maire dans votre voisinage, c'est encore mieux wink.gif

Bon courage
PMUsers WebsiteICQ
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:
« Sujets + anciens | Général | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll