Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Qui à voler la bande passante ?
stinville
Ecrit le: 2/03/2005 - 20:20
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 75
Membre n°: 34
Inscrit le: 18/02/2004



depuis une semaine j arrete pas d avoir des deconections sur war. je peux admettre que ca rame mais la c est plus possible fait qqchose.
PMEmail PosterMSN
Top
sp2mitch
Ecrit le: 3/03/2005 - 9:23
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 91
Membre n°: 20
Inscrit le: 2/09/2003



Bonjour,

Moi aussi je remarque des coupures (de 10-30 minutes) depuis une bonne semaine déjà sad.gif ... Mais pas sur War (je ne joue pas tongue.gif )...
Mais ce ne sont pas des coupures habituelles, genre la passerelle qui tombe : en effet, lors de ces coupures, je ne vois plus rien du tout passer sur le fil (pas même le traffic local) ; comme si quelqu'un bricolait le hub dry.gif ... D'autre part, lorsque je me reconnecte (enfin !) tout le monde est déjà là (mes contacts MSN qui sont sur le réseau, par exemple) : soit je suis toujours le dernier à me reconnecter, ou alors je semble être le seul à s'être déconnecté. blink.gif
(Je précise que, bien sûr, la reconnexion est indépendante de ce que je fais sur ma machine : cela vient bien du réseau et non de ma machine.)

PMICQMSN
Top
[OPT]-Willy
Ecrit le: 3/03/2005 - 9:52
Quote Post


OPTLiNE Service
Group Icon

Groupe: Admin
Messages: 290
Membre n°: 2
Inscrit le: 16/04/2003



Vous effectivement raison, ces déconnexions ne sont pas le fait des machines du réseau, ni même du réseau d'ailleurs. Elles apparaissent au niveau du réseau de collecte de l'opérateur, lequel accuse des pertes de paquets significatives pouvant mener jusqu'à la perte totale de la connectivité. Nos techniciens travaillent de concert avec cet opérateur pour solutionner le problème, qui concerne la totalité de leur clients sur la technopôle. Nous vous tiendrons informés de la situation.

Merci de votre compréhension
PMUsers WebsiteICQ
Top
Wawan
Ecrit le: 3/03/2005 - 21:05
Quote Post


Membre
**

Groupe: Membres
Messages: 17
Membre n°: 50
Inscrit le: 19/11/2004



moi je veux bien vous aider mais dites moi ce qu'il faut faire et quand car je ne suis pas toujours non plus devant le pc
si je peux faire quelques choses pour améliorer le réseau
redites moi
PMEmail Poster
Top
stinville
Ecrit le: 7/03/2005 - 20:01
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 75
Membre n°: 34
Inscrit le: 18/02/2004



bon on est le 7 mars et ca fait 3 jours que j arrete pas d avoir des deconnections ( cest pas cool quand on joue sur internet et meme quand on travail).
QU EST KIL SE PASSE ENCORE????
PMEmail PosterMSN
Top
mouline
  Ecrit le: 8/03/2005 - 13:57
Quote Post


Membre *Silver*
***

Groupe: Membres actifs
Messages: 43
Membre n°: 54
Inscrit le: 5/03/2005



Ce qu il se passe c est que personne n en a rien a faire dans cette societe de ses utilisateurs les plaintes se suivent et se ressemblent d annee en annee. Ce sont des salaries et non des personnes competentes. La fermeture des FTP, le reseau inaccessible etc sont des points non abordés dans la brochure. Des contrats ont ete signes et comme dans tout contrat les deux parties se doivent de le respecter sous peine de dedommagement. Mais est ce que les protestations servent a quelque chose?
PMEmail Poster
Top
Wawan
Ecrit le: 8/03/2005 - 16:58
Quote Post


Membre
**

Groupe: Membres
Messages: 17
Membre n°: 50
Inscrit le: 19/11/2004



même répondre à des utilisateurs qui veulent les aider est trop dur pour eux
PMEmail Poster
Top
stinville
Ecrit le: 9/03/2005 - 18:48
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 75
Membre n°: 34
Inscrit le: 18/02/2004



lol: faut pas s énervé ca va s améliorer laugh.gif
PMEmail PosterMSN
Top
Wawan
Ecrit le: 9/03/2005 - 20:41
Quote Post


Membre
**

Groupe: Membres
Messages: 17
Membre n°: 50
Inscrit le: 19/11/2004



nouveau test de bande passante :
26.8 kbit/s unsure.gif unsure.gif unsure.gif
G un imprim écran pour le prouver
Qui dit mieux ?????

C'est bizarre stinville, g déjà entendu ça je crois tongue.gif
PMEmail Poster
Top
2fear
Ecrit le: 10/03/2005 - 9:14
Quote Post


Membre
**

Groupe: Membres
Messages: 14
Membre n°: 46
Inscrit le: 7/10/2004



Chez moi en ce moment (ca doit faire une semaine), internet est tres lent, et c'est bien pénible, surtout que j'ai souvent un timeout sur les sites americains...Donc voila, suis je le seul à aller à 2 a l'heure sur le net ? Nan parce que la je trouve que c'est un peu exagéré, si on ne peut meme plus naviguer confortablement...Maintenant je sais pas, ca vient peut etre de chez moi, mais en meme temps, ca vient surement pas d'un virus, parce que d'une part, j'ai un antivirus à jour (ok, c'est pas une raison tongue.gif), mais j'ai aussi les memes problemes sous Linux, et la y a quand meme moins de chances dry.gif
Donc voila...j'espere que ca va bientot s'arranger, parce que la ca m'agace !
PMEmail Poster
Top
sp2mitch
Ecrit le: 11/03/2005 - 0:58
Quote Post


Membre *Gold*
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 91
Membre n°: 20
Inscrit le: 2/09/2003



2fear > Ne t'inquiète pas, t'es pas seul wink.gif tongue.gif

(Voilà, juste pour du flood biggrin.gif)
PMICQMSN
Top
Wawan
Ecrit le: 14/03/2005 - 20:58
Quote Post


Membre
**

Groupe: Membres
Messages: 17
Membre n°: 50
Inscrit le: 19/11/2004



on pourrait nous dire pourquoi ça marche encore moins bien que d'habitude depuis presque deux semaines?
Merci
PMEmail Poster
Top
mouline
Ecrit le: 15/03/2005 - 13:33
Quote Post


Membre *Silver*
***

Groupe: Membres actifs
Messages: 43
Membre n°: 54
Inscrit le: 5/03/2005



Je crois qu une petition s impose et les trois derniers mois de connections gratuits car perso c est la zut depuis 3 mois meme si on a eu quelques jours de repis. Vla la gueule du haut debit. A chaque fois que je passe devant l offre dans le hall j ai envi de la ... ph34r.gif
Bien gentil chez optline je crois que leur QI professionnel est directement proportionnel a la bande passante blink.gif
Si Si j insiste
PMEmail Poster
Top
mouline
Ecrit le: 15/03/2005 - 13:43
Quote Post


Membre *Silver*
***

Groupe: Membres actifs
Messages: 43
Membre n°: 54
Inscrit le: 5/03/2005



je dis mieux 8k
PMEmail Poster
Top
mouline
  Ecrit le: 21/03/2005 - 10:45
Quote Post


Membre *Silver*
***

Groupe: Membres actifs
Messages: 43
Membre n°: 54
Inscrit le: 5/03/2005



je viens d enregister une pointe a 2137.5Ko/sec ce qui est la preuve de leur incompetence. l excuse bidon c est pas de ma faute c est les autres... je passe d un coup de 12 a plus de 2000 si ca c est pas la preuve que leur reseau est mal gere ce sera la preuve de leur mauvaise fois.
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:
« Sujets + anciens | Général | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll