Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Conflit adresse IP sur le réseau
masarah86
  Ecrit le: 22/11/2005 - 16:57
Quote Post


Membre *Silver*
***

Groupe: Membres actifs
Messages: 35
Membre n°: 45
Inscrit le: 1/10/2004



Bonjour,

Cela fait plusieur fois que je vois s'afficher en bas à droite " Conflit d'adresse IP sur les réseau"

Qu'es ce que cela signifie ??

Y'a autre chose. Je ne peux plus lire mes mails. enfin le mot de pass est toujours demandé. J'ai verrifier les donnés, que j'ai eu lors de l'inscription, mais cela ne marche toujours pas.

Bizz
PMEmail PosterMSN
Top
[OPT]-Willy
Ecrit le: 24/11/2005 - 13:23
Quote Post


OPTLiNE Service
Group Icon

Groupe: Admin
Messages: 290
Membre n°: 2
Inscrit le: 16/04/2003



Cela signifie que quelqu'un utilise la même IP que vous, et en l'occurrence vous utilisez actuellement une ip qui a été adressée à un nouvel utilisateur (votre contrat étant arrivé à terme entre temps). Votre abonnement a depuis été reconduit, mais vous n'avez visiblement pas changé votre adresse IP (celle figurant sur votre contrat n'est donc plus valide). Je vous invite à prendre contact avec nous rapidement pour règler définitivement ce problème.
PMUsers WebsiteICQ
Top
masarah86
Ecrit le: 26/11/2005 - 16:12
Quote Post


Membre *Silver*
***

Groupe: Membres actifs
Messages: 35
Membre n°: 45
Inscrit le: 1/10/2004



Ok je vous appel lundi. En plus à croire que j'ai la poisse. J'ai encore plus le net. Mais je sais pkoi. J'ai vu les nouveau horaire pour le P2P 0h - 9h. Ce que j'ai fait cette nuit.

J'ai télécharger un logiciel pour programmer l'arrêt de mon ordi car je suis rentré chez moi ce matin qu'a 10h30. Bon j'ai programmé l'arrêt à 8h30. Mais arrivé chez moi j'ai vu que l'ordi tournai toujnours, donc forcément le net aussi.

L'ami qui ma conseillé ce logiciel m'a dit que c'était la 1ère fois que ça mrchais pas. Je suis dégouté !!!!!!

Depuis 2 mois c'est que des truc comme ça. Je vais vraiment croire que j'ai la poisse wink.gif

Allez Bizz
PMEmail PosterMSN
Top
pappy
Ecrit le: 29/11/2005 - 13:17
Quote Post


Doyen du Rezo
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 81
Membre n°: 18
Inscrit le: 25/08/2003



pour la messagerie, c'est aussi un pb lié aux logiciels : bien nettoyer redémarrer et réinstaller après, ça peut aller jusqu'au disque entier. si notre matos perso zut un peu ça se répercute sur le matos collectif qui finit par lâcher et on est régulièrement exposé aux failles avant que les mises à jour ne colmatent...
y a un autre pb quand on contacte la messagerie on sort du site je crois...

pas assez proche*

pappy

(* leurs souliers sont rouges) smile.gif
PMEmail Poster
Top
GuYem
Ecrit le: 29/11/2005 - 22:37
Quote Post


Membre *Silver*
***

Groupe: Membres actifs
Messages: 30
Membre n°: 41
Inscrit le: 27/05/2004



QUOTE (pappy @ 29/11/2005 - 13:17)
pour la messagerie, c'est aussi un pb lié aux logiciels : bien nettoyer redémarrer et réinstaller après, ça peut aller jusqu'au disque entier. si notre matos perso zut un peu ça se répercute sur le matos collectif qui finit par lâcher et on est régulièrement exposé aux failles avant que les mises à jour ne colmatent...
y a un autre pb quand on contacte la messagerie on sort du site je crois...

pas assez proche*

pappy

(* leurs souliers sont rouges) smile.gif

Décidemment pappy je comprends pas ce que tu dis biggrin.gif

rho rho bong

Ce message a été modifié par GuYem le 29/11/2005 - 22:40
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
[OPT]-Willy
Ecrit le: 30/11/2005 - 10:42
Quote Post


OPTLiNE Service
Group Icon

Groupe: Admin
Messages: 290
Membre n°: 2
Inscrit le: 16/04/2003



QUOTE (GuYem @ 29/11/2005 - 22:37)
rho rho bong

LOL
PMUsers WebsiteICQ
Top
GuYem
  Ecrit le: 30/11/2005 - 21:13
Quote Post


Membre *Silver*
***

Groupe: Membres actifs
Messages: 30
Membre n°: 41
Inscrit le: 27/05/2004



Ah on se marre un peu içi, ça fait plaisir
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
pappy
Ecrit le: 1/12/2005 - 20:11
Quote Post


Doyen du Rezo
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 81
Membre n°: 18
Inscrit le: 25/08/2003



salut
allez on reprend... alors y a un copain qui a dit que le logiciel il est bien, alors on lui prépare un seau de café et puis il vient restaurer la machine tel qu'elle était avant en utilisant la sauvegarde de la base de registre qu'il avait fait. dans la foulée il retire le paquet de spywares livrés avant avec pendant. et il explique pourquoi il y a en moyenne un fois et demi plus de données qui sortent de la machine qu'il n'en arrive pendant tout ce temps là... sur le disque vide avec lequel j'ai essayé ça me surprend un peu ou alors ma machine bosse Kdo Kdo pour quelqu' un d'autre à l'extérieur de notre rézo... rolleyes.gif
à qui j'envoie la facture rolleyes.gif

pappy

jenéthonnage, decrypthonitage, telethonnage c'est la saison!
tous ensemble tous ensemble pour faire bouger des petites montagnes de petits cailloux si possible virtuels svp merci rolleyes.gif
PMEmail Poster
Top
GuYem
Ecrit le: 1/12/2005 - 22:22
Quote Post


Membre *Silver*
***

Groupe: Membres actifs
Messages: 30
Membre n°: 41
Inscrit le: 27/05/2004



QUOTE (pappy @ 1/12/2005 - 20:11)
salut
allez on reprend... alors y a un copain qui a dit que le logiciel il est bien, alors on lui prépare un seau de café et puis il vient restaurer la machine tel qu'elle était avant en utilisant la sauvegarde de la base de registre qu'il avait fait. dans la foulée il retire le paquet de spywares livrés avant avec pendant. et il explique pourquoi il y a en moyenne un fois et demi plus de données qui sortent de la machine qu'il n'en arrive pendant tout ce temps là... sur le disque vide avec lequel j'ai essayé ça me surprend un peu ou alors ma machine bosse Kdo Kdo pour quelqu' un d'autre à l'extérieur de notre rézo... rolleyes.gif
à qui j'envoie la facture rolleyes.gif

pappy

jenéthonnage, decrypthonitage, telethonnage c'est la saison!
tous ensemble tous ensemble pour faire bouger des petites montagnes de petits cailloux si possible virtuels svp merci rolleyes.gif

Je vais finir par croire que je suis vraiment bète unsure.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:
« Sujets + anciens | Général | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll