Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonne conduite vis-à-vis du P2P, Petites mises au point
captaincoincoin
Ecrit le: 16/10/2006 - 17:21
Quote Post


Newbie
*

Groupe: Membres
Messages: 2
Membre n°: 82
Inscrit le: 16/10/2006



Bonjour tout le monde,

Je vous écris ce petit message pour avoir quelques infos, surtout pour le P2P :

1- N'ayant pas une montre greffée à mon poignet, je me suis fait avoir comme un bleu lors d'une connexion à eMule il y a peu : il était malheureusement 23h56 ! huh.gif Erreur fatale, j'aurais dû regarder l'horloge du PC ! J'ai été coupé 12h !!!
Ne serait-il pas possible de ne pas couper purement et simplement l'accès réseau des gens qui se connectent un peu avant (en gros, 5 ou 10 min avant minuit), sans le dire, histoire de laisser une tolérance pour les gens qui n'ont pas d'horloge en vue ?

2- Comment faire pour programmer son eMule de 0h00 à 9h00 histoire de pas se faire taper dessus ? ph34r.gif Le planificateur de tâche Windows me fout la gerbe et je trouve pas la solution intégrée à eMule. Vus les graphes de DL, ya une paire de gens qui doivent savoir faire ça !

Maintenant, la question à 1000EUR :
Pourquoi mon compte mail ne veut-il obstinément pas marcher ? Pourtant je lui demande gentiment ...
Vu que le FTP me rejette la connexion de la même façon, est-ce possible que les login/MdP qu'on m'a fourni sont moisis ? Est-ce que ca vient du sous-traitant ?

Merci d'avance de vos réponses, j'attends impatiemment tout ça !
smile.gif
PMEmail Poster
Top
[OPT]-Willy
Ecrit le: 16/10/2006 - 17:28
Quote Post


OPTLiNE Service
Group Icon

Groupe: Admin
Messages: 290
Membre n°: 2
Inscrit le: 16/04/2003



Question 1 : en fait il y a déjà une marge de sécu de 5 minutes, et je ne pense pas que nous devions aller au delà

Pour la questions 2, je sèche, mais comme vous le soulignez, il doit bien y avoir une solution efficace, au vu des pentes ultra raides de 0h00 et de 9h00

Pour la question à 1000EUR :
j'ai demandé au sous-traitant de bien vouloir vérifier l'état de votre compte. je vous tiens informé dès que j'ai des infos.

PMUsers WebsiteICQ
Top
captaincoincoin
Ecrit le: 16/10/2006 - 18:09
Quote Post


Newbie
*

Groupe: Membres
Messages: 2
Membre n°: 82
Inscrit le: 16/10/2006



Bonjour Willy,

Je me permets de réitérer : j'ai été déconnecté à 23h56. Vous pouvez consulter le log, je pense. L'écran indiquait même l'heure ! Or, si je ne m'abuse, 23:56 c'est sensé être dans la marge des 5 minutes ...

Merci de vous occuper du souci des mails !

Sinon, n'y a-t-il personne pour me donner une astuce pour eMule ?

Merci d'avance,
A bientot ! tongue.gif
PMEmail Poster
Top
pappy
Ecrit le: 24/11/2006 - 10:13
Quote Post


Doyen du Rezo
****

Groupe: Membres actifs
Messages: 81
Membre n°: 18
Inscrit le: 25/08/2003



salut

pour l'horloge il y a des machines qui se mettent à l'heure toutes seules grâce au net. tout le monde ne doit pas être d'accord il suffit de regarder le teletexte des chaînes télé... smile.gif

pour les téléchargements : si c'est légal ça doit être trouvable sur un site http, au pire sur ftp. sinon quelques echanges de mail dans un newsgloup ou sur un forum et une iso (éviter de mettre la jaquette et le contenu complet en une fois ça énerve) bien propre devient disponible à une adresse connue, gracieusement.
c'est plus compliqué mais plus efficace smile.gif
pappy
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:
« Sujets + anciens | Général | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll