Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> sortir sur poitiers ?
melanie
Ecrit le: 24/07/2003 - 19:47
Quote Post


Newbie
*

Groupe: Membres
Messages: 4
Membre n°: 14
Inscrit le: 24/07/2003



ce qui sont là depuis longtemps, vous devez bien connaitre les bons plans pour ne pas s'ennuyer

il y a quoi a voir sur poitiers ?
les cinés les plus proches (ou les moins chers ou plus faciles d'acces) sont ou ?
est ce qu'il y a des soirées de prévues dans le coin ?
y a t il une piscine a chasseuneuil et est ce que vous connaissez ces horaires d'ouverture ?

bref, tout ce qui pourrait m'occuper
PMEmail Poster
Top
riri
Ecrit le: 25/07/2003 - 13:03
Quote Post


Membre
**

Groupe: Membres
Messages: 11
Membre n°: 7
Inscrit le: 21/07/2003



Je crois que sur le Futuroscope, tu ne vas pas trouver grand chose!!! sad.gif

Sur Chasseneuil non plus.

Il va falloir bouger sur Poitiers centre pour les cinés.

Pareillement pour la piscine, sur Poitiers.

Tu peux essayer l'ancien Roller (Le Studio), moi j'ai jamais essayé, mais pas bonne réputation... ph34r.gif

De toute manière Poitiers l'été, c'est "un peu" mort, voir beaucoup... Il faut attendre la rentrée des étudiants.

@+
PMEmail Poster
Top
Starwarior
Ecrit le: 25/07/2003 - 13:50
Quote Post


Newbie
*

Groupe: Membres
Messages: 6
Membre n°: 13
Inscrit le: 23/07/2003



Pour le cine le plus pres d ici et le mieux a mon gout, c le mega cgr de buxerolles (tres rapide d acces par la rocade) et pas cher tous les lundi 4,80 EUR . sinon effectivement y le castille a poitiers centre
http://195.6.150.220/lessallescgr/default-fr.cfm

Pour le sfilms en VO tu peux aller au Cinema Le Dietrich a poitiers pres du CROUS et c pas tres cher non plus
http://le.dietrich.free.fr/

Enfin y a le theatre en centre ville poitiers en face la place d arme (place principale)
http://www.letheatre-poitiers.com/asu.htm


Pour la piscine, il me semble qu il y en a une a jaunay clan ... sinon a poitiers en face la patinoire pres du campus
dsl pas d ulr unsure.gif

voila sinon pour les sorties bah y a pleins de bars en centre ville, y a le studio club (boite) anciennement roller qui est pas loin et sinon si tu veux picoler pour vraiment pas cher sur le futuro, fo aller au kaarf (le bar de l ensma ) le jeudi soir .. mais bon fo pas trop en parler parce que c "normalement" reservé aux ensmatiks


voila voila enjoy yourself

Starwarior
PMEmail Poster
Top
Neo
Ecrit le: 25/07/2003 - 17:48
Quote Post


Newbie
*

Groupe: Membres
Messages: 4
Membre n°: 5
Inscrit le: 21/07/2003



Pour info le Roller s'appelle maintenant le Studio Club et devrait fermer d'ici peu (source message sur le forum du site officiel de la boite)

Pour le ciné, t'as le choix entre
- le Mega CGR a Buxerolles
- Le CGR au centre ville
- Le théatre, juste a coté du CGR
- Le Dietrich a 5 min de la porte de Paris

Pour les bars, le café du théatre est très bien et pas cher wink.gif
PMEmail Poster
Top
[Antares]
Ecrit le: 26/07/2003 - 12:49
Quote Post


Membre
**

Groupe: Membres
Messages: 14
Membre n°: 15
Inscrit le: 25/07/2003



En dehors des piscines, pour nager, il y a le lac de Saint Cyr. C'est vraiment très bien, je le recommande chaudement. Très grand, propre, aire de pique-nique, petite plage artificielle avec zone de baignade surveillée etc ... . En dehors de la zone surveillée, il y a plein de petits coins sympas ou l'on peut étendre sa serviette et piquer une petite tête.
Point noir : Entrée payante (pas grand chose mais bon)
MAIS : C'est gratuit si on y arrive avant 13h, ou après 19h.

A mon sens, le meilleur endroit pour larver et se baigner en ce moment.

J'oubliais : reprendre la N10, tout droit direction Chatellerault, c'est à 10 minutes environ, il y aura un panneau indiquant la base de loisir de Saint Cyr sur la droite.

Ce message a été modifié par [Antares] le 26/07/2003 - 12:53
PMEmail Poster
Top
melanie
Ecrit le: 26/07/2003 - 19:50
Quote Post


Newbie
*

Groupe: Membres
Messages: 4
Membre n°: 14
Inscrit le: 24/07/2003



merci a tous pour vos reponses. Je vous dirai pour les ciné quand j'aurai testé. Pour les bars, vu que je suis sur poitiers pour seulement 2 mois 1/2 (je pars fin aout) je sais pas si je testerai (oui les bars tout seul c'est pas cool :-( ).
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:
« Sujets + anciens | Divers | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll