OPTLiNE Service |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
pappy |
Ecrit le: 11/02/2008 - 19:41
|
Doyen du Rezo ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres actifs Messages: 81 Membre n°: 18 Inscrit le: 25/08/2003 ![]() |
salut
j'ai conflit d'i.p avec la machine dont l'adresse mac est : 00.50.fc.c3.4f.3f il y a un p.b identique chez number 5 de morphée mais je n'ai pas l'adresse mac de de l'autre machine... pappy |
pappy |
Ecrit le: 26/02/2008 - 11:25
|
Doyen du Rezo ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres actifs Messages: 81 Membre n°: 18 Inscrit le: 25/08/2003 ![]() |
salut
ben je me répond à moi même : c'est une de mes anciennes bécannes qui a changé d'appart donc l'adresse mac était la mienne... léa du haut de ses 9 ans maitrise pas encore trop bien et j'était pas sur le bon bureau, sur l'aute c'est écrit au crayon au bord de l'écran... :-) c'est l'avantage des automatismes, tomatismes, tomatismes, tomatismes, tomatismes, tomatismes, tomatismes, tomatismes, kwik! ![]() pappy still aussi nul after theses years "c'est bien connu derrière tout mac se cache au moins porc, sérieux!" |