
OPTLiNE Service |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Spongebob |
Ecrit le: 5/01/2006 - 22:03
|
Newbie ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 69 Inscrit le: 5/01/2006 ![]() |
Kikou, Bonne année a toutes et tous!
C'est sans doute une question très c.... ![]() Le système a t-il changé? ![]() |
[OPT]-Willy |
Ecrit le: 6/01/2006 - 9:17
|
![]() OPTLiNE Service ![]() Groupe: Admin Messages: 290 Membre n°: 2 Inscrit le: 16/04/2003 ![]() |
Les paramètres SMTP ont changés depuis le carsh du serveur, il faut dorénavant s'authentifier avec les mêmes identifiant/mot de passe que pour le POP3
|
masarah86 |
Ecrit le: 31/01/2006 - 18:23
|
![]() Membre *Silver* ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres actifs Messages: 35 Membre n°: 45 Inscrit le: 1/10/2004 ![]() |
Bonjour.
Je vais paraître bête, mais c'est quoi les pâramêtre SMTP ? S'il faut changer quelque chose c'est où ? pop3 c'est pas pour les mails ça ??? ![]() Sinon je n'utilise presque jamais mon adresse de optline, et je me suis rendu compte qu'elle ne marchais pas. C'est peutêtre pour cela. Avez vous le nom et le numéro de l'entreprise qui s'occupe de nos mail, car je l'ai avait appelé y'a quelque moi et il m'avait changé les données et cela ne remarche plus.* OUI je sais j'ai que des soucis, mais je suis pas mme la pouasse pour rien. C'est a se demander si je le fait pas exprès ![]() Merci !! |